Tableau de bord & Reporting Audience
Gardez un oeil sur votre Trafic & automatisez votre reporting Google Analytics !
Visualisez vos métriques et KPIs stratégiques en lien avec votre trafic au sein de notre dashboard Audience. Complet et ergonomique, ce tableau de bord vous offre une vision détaillée par canal d’acquisition pour corréler ces informations avec vos investissements marketing.
Un dashboard Analytics dont vous n’allez plus pouvoir vous passer pour analyser votre trafic !
- Une vision d'ensemble de votre audienceObtenez une big picture de votre audience avec l'ensemble des chiffres clés de Google Analytics dans une interface fluide & ergonomique.
- Un pilotage de votre stratégie par source de traficAnalysez la répartition de votre trafic par canal d'acquisition et corrélez vos résultats avec vos investissements marketing. Idéal pour piloter votre stratégie web marketing.
- La consolidation de vos donnéesConsolidez en un seul tableau de bord les données de plusieurs comptes Google Analytics pour obtenir une vision d'ensemble de vos différents domaines.
Des chiffres clés de votre trafic
Analysez votre trafic sur la période de votre choix grâce à nos chiffres clés : visites, visiteurs, pages vues, pages/visites, visites engagées, durée moyenne des visites, taux de rebond.
Vos sources de visites détaillées
Analysez l’évolution de votre trafic par source (SEO, SEA, Réseaux Sociaux etc.) et corrélez vos résultats avec vos investissements marketing !
La performance de vos pages
Nexboard met en avant vos pages d’entrées et vos pages vues à travers un classement complet. Un moyen idéal pour voir si vos pages stratégiques sont les pages les plus consultées par les utilisateurs !
Top 5 de vos sites référents
Découvrez le top 5 de vos sites référents associé au nombre de visites générées. Analysez vos résultats en fonction de vos actions de netlinking/relations presses et tirez en des conclusions à forte valeur ajoutée !