Partage des
tableaux de bord
Chaque dashboard peut être partagé par URL privée pour la période souhaitée
(mois, trimestre, semestre, année).
Ce tableau de bord regroupe les données Google Analytics de plusieurs rapports et sous-rapports.
Simple, clair & collaboratif
Ce tableau de bord Google Analytics se compose d’un ensemble de widgets qui vous permettent de visualiser les métriques et KPIs qui vous intéressent. Complet et simple, il renforce le pilotage et la collaboration.
Inclus avec le tableau de bord Audience, 4 reportings sont également disponibles pour détailler certaines données, à l’instar des « Sites référents », de « l’origine de l’audience par ville », des « pages les plus consultées » et des « pages d’entrée ».
Pour les réseaux et franchises, nous consolidons en un tableau de bord les données de plusieurs comptes Google Analytics afin d’obtenir rapidement une vision d’ensemble de votre audience globale.
Chaque dashboard peut être partagé par URL privée pour la période souhaitée
(mois, trimestre, semestre, année).
Pour les entreprises en réseau et les agences, les collaborateurs disposent de plusieurs niveaux d'accès selon les sites.
Parce que le chiffre permet rarement de conclure, chaque tableau de bord peut être annoté, par widget et métrique.
Chiffres clés
Vous visualisez en un clin d’oeil les métriques et KPIs les plus pertinents. Au-delà de 20 métriques, rappelez-vous que le tableau de bord perd son pouvoir de synthèse.
Datavisualisation
Certaines données sont représentées sous forme visuelle pour vous aider à les comprendre, les visualiser et les comparer (par mois, par semestre et par année).
Détail
Des reportings sont disponibles pour détailler certaines métriques (pages vues, mots-clés, etc.).
10 dashboards, 25 rapports, 50 mots-clés & 5 concurrents intégrés en suivi SEO pour 19 €/mois
Réseaux & Franchises
Vous souhaitez partager des tableaux de bord pour piloter & suivre les performances de votre réseau ?
Les franchiseurs disposent d’une consolidation de leur audience et de leurs budgets ; ils communiquent à leurs franchisés des tableaux de bord simples et clairs (exemple du catalogue des biens immobiliers à 4,99€/mois).