Tableau de bord & Reporting Facebook

Obtenez un Dashboard Facebook clé en main & gagnez jusqu’à 2h par reporting !

Facebook

Nexboard rassemble l’ensemble vos données clés issues de Facebook au sein de dashboard clé en main, pour vous faire gagner du temps et ainsi réaliser des économies.

Tout est pensé pour que vous puissiez obtenir un maximum de feedback, cela dans l’objectif d’améliorer votre stratégie social media.

  • Une vision multi-pagesConnectez plusieurs pages Facebook, au sein du même espace, afin d’avoir une vue consolidée de vos actions social media.
  • Historique au delà de 28 joursNexboard collecte vos données chaque jour afin de réaliser des reportings mensuels, trimestriels, semestriels & annuels.
  • Gagnez 2h par reportingNe perdez plus de temps dans la récolte et la mise en valeur de vos données, passez directement à l’analyse !

Un dashboard 3 en 1

Afin d’enrichir votre analyse, Nexboard vous propose un reporting Facebook sur 3 niveaux.

Global : obtenez une vision de la performance de votre page Facebook sur une période mensuelle, trimestrielle, semestrielle ou annuelle.

Liste : analysez l’ensemble de vos publications sur la période de votre choix et comparez vos performances par type de publication.

Détail : découvrez les résultats de vos publications et analysez leur impact sur Facebook.

Des chiffres clés pour votre reporting Facebook

Obtenez une vision globale, dans une interface moderne, de toutes les métriques clés de votre page Facebook. Analysez facilement l’évolution de vos fans, visites de page, publications, personnes touchées, impressions et interactions.

Une vision détaillée de votre engagement

Notre dashboard met en avant vos données d’engagement de façon globale et détaillée afin que vous puissiez prendre les meilleures décisions. Réactions, commentaires, partages, clics, actions, taux d’engagement… Toutes les données sont présentes pour mesurer l’impact de vos publications.

Une mise en avant de la viralité de vos contenus

Notre widget part des impressions est idéal pour analyser l’impact de vos publications sur les réseaux sociaux. Vous pouvez en effet en un clin d’œil avoir une vision de la part de vos impressions organiques et virales sur les réseaux sociaux. Ce widget est disponible au niveau de vos données globales mais également pour chaque publication.

Une vue complète de votre audience Facebook

Découvrez facilement la répartition de vos fans par sexe et par tranche d’âge ainsi que par localisation. Vous pouvez également consulter le détail de vos impressions par ville et par pays, ce qui vous permet de savoir si vos publications sont diffusées aux bonnes personnes. Un moyen idéal pour corréler la diffusion de vos contenus par rapport à vos personas et objectifs.

Des filtres puissants pour une meilleure analyse

Nexboard vous propose de filtrer vos publications par période, par type de publication et par performance. Vous souhaitez savoir combien d’impressions vous génèrent vos publications vidéos sur une période spécifique ? Ou encore quel est le type de contenu qui vous permet d’obtenir le meilleur taux d’engagement ? Qu’à cela ne tienne, l’analyse sur Nexboard ne se limite qu’à votre imagination.

Rien n'est impossible avec Nexboard. Économisez du temps & de l'argent grâce à nos tableaux de bord ergonomiques & clés en main.

Nous aidons nos clients à agréger intelligemment leurs données en marketing digital pour les rendre facilement accesibles et compréhensibles, ce qui leur permet de gagner du temps et ainsi réaliser des économies.

Le suivi SEO des mots-clés avec notre outil Positions

Un outil puissant de suivi de positionnement des mots-clés en France et à l’international. Positions remonte les featured snippets de votre site & de 5 de vos concurrents.

Des tableaux de bord conçus pour gagner du temps

Nous aidons nos clients à agréger intelligemment leurs données en marketing digital pour les rendre facilement accessibles, compréhensibles et gagner du temps.

En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies.
J'accepte
Personnaliser
Panneau de gestion des cookies

En autorisant ces services tiers, vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies et l'utilisation de technologies de suivi nécessaires à leur bon fonctionnement.

  • Google Tag Manager

    Google GTM permet d'avoir une analyse complète du trafic sur le site.