Tableau de bord & Reporting Facebook
Obtenez un Dashboard Facebook clé en main & gagnez jusqu’à 2h par reporting !
Nexboard rassemble l’ensemble vos données clés issues de Facebook au sein de dashboard clé en main, pour vous faire gagner du temps et ainsi réaliser des économies.
Tout est pensé pour que vous puissiez obtenir un maximum de feedback, cela dans l’objectif d’améliorer votre stratégie social media.
- Une vision multi-pagesConnectez plusieurs pages Facebook, au sein du même espace, afin d’avoir une vue consolidée de vos actions social media.
- Historique au delà de 28 joursNexboard collecte vos données chaque jour afin de réaliser des reportings mensuels, trimestriels, semestriels & annuels.
- Gagnez 2h par reportingNe perdez plus de temps dans la récolte et la mise en valeur de vos données, passez directement à l’analyse !
Un dashboard 3 en 1
Afin d’enrichir votre analyse, Nexboard vous propose un reporting Facebook sur 3 niveaux.
Global : obtenez une vision de la performance de votre page Facebook sur une période mensuelle, trimestrielle, semestrielle ou annuelle.
Liste : analysez l’ensemble de vos publications sur la période de votre choix et comparez vos performances par type de publication.
Détail : découvrez les résultats de vos publications et analysez leur impact sur Facebook.
Des chiffres clés pour votre reporting Facebook
Obtenez une vision globale, dans une interface moderne, de toutes les métriques clés de votre page Facebook. Analysez facilement l’évolution de vos fans, visites de page, publications, personnes touchées, impressions et interactions.
Une vision détaillée de votre engagement
Notre dashboard met en avant vos données d’engagement de façon globale et détaillée afin que vous puissiez prendre les meilleures décisions. Réactions, commentaires, partages, clics, actions, taux d’engagement… Toutes les données sont présentes pour mesurer l’impact de vos publications.
Une mise en avant de la viralité de vos contenus
Notre widget part des impressions est idéal pour analyser l’impact de vos publications sur les réseaux sociaux. Vous pouvez en effet en un clin d’œil avoir une vision de la part de vos impressions organiques et virales sur les réseaux sociaux. Ce widget est disponible au niveau de vos données globales mais également pour chaque publication.
Une vue complète de votre audience Facebook
Découvrez facilement la répartition de vos fans par sexe et par tranche d’âge ainsi que par localisation. Vous pouvez également consulter le détail de vos impressions par ville et par pays, ce qui vous permet de savoir si vos publications sont diffusées aux bonnes personnes. Un moyen idéal pour corréler la diffusion de vos contenus par rapport à vos personas et objectifs.
Des filtres puissants pour une meilleure analyse
Nexboard vous propose de filtrer vos publications par période, par type de publication et par performance. Vous souhaitez savoir combien d’impressions vous génèrent vos publications vidéos sur une période spécifique ? Ou encore quel est le type de contenu qui vous permet d’obtenir le meilleur taux d’engagement ? Qu’à cela ne tienne, l’analyse sur Nexboard ne se limite qu’à votre imagination.