Tableau de bord & Reporting SEA, Référencement payant

Analysez vos Campagnes Google Ads & Bing Ads grâce à un reporting SEA automatisé !

Référencement payant

Nexboard vous offre une vision complète de vos performances sur Google Ads & Bing Ads dans un dashboard clé en main avec des sous-rapports de campagnes & groupes d'annonces.

Vous avez accès à l’ensemble de vos mots-clés achetés et requêtes de recherches, lesquels sont associés à vos données Analytics.

  • Votre reporting Google Ads & Bing Ads automatiséObtenez votre reporting SEA clé en main avec vos performances par régie publicitaire.
  • Un gain de temps dans votre analysePlus de temps perdu dans la récolte et la mise en valeur de vos données, passez directement à l'analyse.
  • Commentez & partagez votre reportingValorisez vos résultats auprès de vos équipes et collaborateurs grâce à nos modules de commentaires et de partages.

Les chiffres clés de vos campagnes SEA

Ce dashboard SEA met en avant les chiffres clés issues de vos campagnes. Dépenses, clics, affichages, taux de clic ou encore coût par clic, analysez vos performances et comparez leur évolution facilement !

Une vision complète de vos campagnes Google Ads & Bing Ads

Pour renforcer l’analyse de votre SEA, Nexboard met en avant vos données issues de Google Ads & Bing Ads. Un moyen idéal pour comparer vos performances entre les deux régies !

L’arborescence de votre compte Ads

Afin d’enrichir vos reportings SEA, Nexboard recense vos performances par campagne et groupes d’annonces dans des rapports dédiés. Ces performances sont mises en avant grâce à des métriques clés, à l’instar de vos dépenses, coût par clic, taux de rebond, objectifs réalisés etc. L’opportunité de prendre les meilleures décisions pour piloter vos campagnes !

Une vision par mots-clés et requêtes de recherche

Si vous voulez aller encore plus loin dans votre analyse SEA, notre dashboard possède des sous-rapports aussi riches que pertinents. Analysez vos performances par mot-clé acheté & requête de recherche et excluez vos mots-clés inappropriés. Notre module de commentaires prend tout son sens pour historiser votre travail !

Rien n'est impossible avec Nexboard. Économisez du temps & de l'argent grâce à nos tableaux de bord ergonomiques & clés en main.

Nous aidons nos clients à agréger intelligemment leurs données en marketing digital pour les rendre facilement accesibles et compréhensibles, ce qui leur permet de gagner du temps et ainsi réaliser des économies.

Le suivi SEO des mots-clés avec notre outil Positions

Un outil puissant de suivi de positionnement des mots-clés en France et à l’international. Positions remonte les featured snippets de votre site & de 5 de vos concurrents.

Des tableaux de bord conçus pour gagner du temps

Nous aidons nos clients à agréger intelligemment leurs données en marketing digital pour les rendre facilement accessibles, compréhensibles et gagner du temps.

En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies.
J'accepte
Personnaliser
Panneau de gestion des cookies

En autorisant ces services tiers, vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies et l'utilisation de technologies de suivi nécessaires à leur bon fonctionnement.

  • Google Tag Manager

    Google GTM permet d'avoir une analyse complète du trafic sur le site.