Partage des
tableaux de bord
Chaque dashboard peut être partagé par URL privée pour la période souhaitée
(mois, trimestre, semestre, année).
Ce tableau de bord associe les données de vos campagnes Google AdWords afin de piloter vos investissements mensuels.
Simple, clair & collaboratif
Ce tableau de bord synthétise votre performance en Référencement Payant, avec les chiffres clés et sa part dans votre audience totale.
Vous pouvez ainsi suivre vos métriques, à l’instar des impressions, des clics et des dépenses au niveau du compte et de vos groupes d’annonces.
Pour les réseaux et franchises, nous consolidons les données (Clics, Affichages, Taux de clic, Coût par clic moyen, Dépenses totales) afin d’obtenir rapidement une vision d’ensemble de chaque compte AdWords.
Chaque dashboard peut être partagé par URL privée pour la période souhaitée
(mois, trimestre, semestre, année).
Pour les entreprises en réseau et les agences, les collaborateurs disposent de plusieurs niveaux d'accès selon les sites.
Parce que le chiffre permet rarement de conclure, chaque tableau de bord peut être annoté, par widget et métrique.
Chiffres clés
Vous visualisez en un clin d’oeil les métriques et KPIs segmentées selon la source du référencement payant (AdWords), avec votre dépense totale.
Datavisualisation
Certaines données sont représentées sous forme visuelle pour vous aider à les comprendre, à l’instar de l’audience référencement payant par rapport à votre audience totale.
Détail
Des reportings sont disponibles pour détailler certaines métriques, et notamment les données de votre compte AdWords.
10 dashboards, 25 rapports, 50 mots-clés & 5 concurrents intégrés en suivi SEO pour 19 €/mois
Réseaux & Franchises
Vous souhaitez partager des tableaux de bord pour piloter & suivre les performances de votre réseau ?
Les franchiseurs disposent d’une consolidation de leur audience et de leurs budgets ; ils communiquent à leurs franchisés des tableaux de bord simples et clairs (exemple du catalogue des biens immobiliers à 4,99€/mois).