Tableau de bord & Reporting Mots-clés
Obtenez une vision à 360° sur les Mots-clés de votre site (suivi SEO, Search Console & Google Ads)
Ce tableau de bord Mots-clés synthétise la performance du positionnement de vos mots-clés suivis dans Positions (ou MyPoseo & Ranks), identifiés dans Google Search Console et achetés ou requêtés dans Google Ads. Ainsi, votre équipe dispose d’une vision simple, claire et holistique de l’ensemble de votre champ lexical.
Nexboard croise les données comportementales de Google Analytics avec les mots-clés afin de vous aider à piloter votre référencement naturel.
- La Big Picture de tous vos mots-clésObtenez une vision globale de votre site sous l'angle des mots-clés suivis, identifiés, achetés et requêtés.
- Un outil au service de votre stratégie éditorialePilotez votre brand content et améliorez votre référencement grâce à la richesse des informations de ce dashboard.
- Commentez & partagez votre reportingValorisez vos résultats auprès de vos équipes et collaborateurs grâce à nos modules de commentaires et de partages.
Suivez votre SEO local et international avec Positions
Nexboard analyse les positions de vos mots-clés sur Google en France et partout dans le monde. Avec la transformation de Google en moteur de réponses, Nexboard remonte également les différents types de résultats enrichis.
Pilotez votre stratégie éditoriale avec Insights
Basé sur les données de Google Search Console, Insights croise jusqu’à 10 000 mots-clés avec les informations comportementales de Google Analytics. Cette agrégation de données vous offre toutes les clés d’analyse pour piloter votre content marketing.
Un reporting SEO complet sur la concurrence
Le dashboard de la concurrence vous permet de filtrer vos concurrents en fonction des mots-clés, des thématiques, des localisations et des résultats enrichis. Gagnez un temps précieux dans votre analyse concurrentielle et la mise en œuvre de votre stratégie de contenus.
Suivi des mots-clés Google Ads
Nexboard historise vos mots-clés achetés sur Google Ads ainsi que les requêtes de recherche qui vous ont apporté du trafic. Bénéficiez ainsi d’une vision de vos performances en Search Ads, que vous pouvez croiser avec vos performances SEO.