La galerie
des tableaux de bord
Centralisez et donnez du sens à vos données marketing
dans des tableaux de bord simples, clairs et collaboratifs.
Ci-dessous les dashboards et rapports Nexboard, qui intègre nativement Positions,
un outil de suivi de positionnement des mots-clés.
Direction
Tableau de bord Direction
Ce tableau de bord détaille 10 widgets dont les budgets publicitaires, les conversions, les sources, la vue globale du positionnement SEO et le TOP 5 des pages les plus consultées.
- dashboard
Audience
Tableau de bord Audience
Ce tableau de bord détaille 9 widgets dont les chiffres clés de l'audience, les sources de trafic, l'audience par catégorie d'appareils, les sites référents et les pages consultées.
- dashboard
Audience
Tableau de bord SEO
Ce tableau de bord détaille 10 widgets dont les chiffres clés de l'audience SEO, les sources, les conversions, les mots-clés SEO et les mots-clés identifiés dans Search Console.
- dashboard
Audience
Tableau de bord SEA (PAID)
Ce tableau de bord détaille 13 widgets dont les chiffres clés de l'audience SEA, les budgets Google Ads & Bing Ads, les performances, conversions et les mots-clés achetés.
- dashboard
Mots-clés
Tableau de bord Mots-clés naturels & payants
Ce tableau de bord détaille 4 widgets : les mots-clés du suivi SEO, les mots-clés de l'Explorateur Search Console, les mots-clés achetés Google Ads et les requêtes de recherche.
- dashboard
Mots-clés
Tableau de bord des Mots-clés en suivi SEO
Ce tableau de bord liste les mots-clés du suivi SEO (par défaut, 50 par site), lesquels sont associés aux données Search Console et aux pages de destination Google Analytics.
- dashboard
Mots-clés
Tableau de bord Concurrence par tranche
Ce tableau de bord compare votre positionnement SEO par tranche de position sur 5 concurrents par défaut. En fonction des filtres, la comparaison s'actualise.
- dashboard
Mots-clés
Tableau de bord Concurrence par mot-clé
Ce tableau de bord compare votre positionnement SEO par mot-clé sur 5 concurrents par défaut. En fonction des filtres, la comparaison s'actualise.
- dashboard
Mots-clés
Tableau de bord Explorateur des mots-clés
Ce tableau de bord détaille jusqu'à 10 000 mots-clés par mois en provenance de Google Search Console. Ils sont associés aux données Google Analytics.
- dashboard
Conversions
Tableau de bord Conversions
Ce tableau de bord détaille les conversions et le taux de conversions. Les sources et catégories d'appareil sont présentées ainsi que le TOP 20 des conversions par vue Analytics.
- dashboard
Social Media
Tableau de bord Réseaux sociaux
Ce tableau de bord détaille les sources de trafic sociales, leur part dans le trafic total, les conversions et le TOP 5 des pages les plus consultées.
- dashboard
Mots-clés
Rapport d'un mot-clé suivi en SEO
Ce rapport détaille la position du mot-clé et son évolution. Il liste aussi les pages positionnées et les concurrents (5 concurrents par site par défaut).
- reporting
Mots-clés
Rapport d'un mot-clé Search Console
Ce rapport détaille les clics et impressions du mot-clé (données Search Console), les positions par appareil et les pages de destination.
- reporting
Audience
Rapport des sites référents
Ce rapport détaille le nombre de sites référents selon l'URL de provenance complète avec les chiffres clés Google Analytics, et ce, URL par URL.
- reporting
SEA (PAID)
Rapport des mots-clés achetés
Ce rapport détaille les mots-clés achetés sur Google Ads (exact, expression, large modifié et large) avec les chiffres clés Google Analytics, et ce, mot-clé par mot-clé.
- reporting
SEA (PAID)
Rapport des requêtes de recherche
Ce rapport détaille les requêtes de recherche (dont les mots-clés à exclure) sur Google Ads avec les chiffres clés Google Analytics, et ce, mot-clé par mot-clé.
- reporting
Audience
Catalogue des pages éditoriales
Ce tableau de bord présente un catalogue des pages les plus consultées sous forme visuelle avec les visites et pages vues.
- dashboard
Audience
Catalogue des biens immobiliers
Ce tableau de bord présente un catalogue des biens immobiliers les plus consultés sous forme visuelle avec les visites et pages vues.
- dashboard
Audience
Rapport d'une page du catalogue
Ce tableau de bord détaille les chiffres clés d'une page consultée, avec les sources, les conversions, les référents et les mots-clés associés (suivi SEO & Search Console).
- dashboard
Navigation
Sélection des sites
L'abonnement Nexboard se base sur le nombre de sites. Cet écran liste tous les sites d'une instance, avec consolidation des audiences pour les réseaux de franchises.
Offre sur-mesure
Réseaux & Franchises
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Les franchiseurs disposent d’une consolidation de leur audience et de leurs budgets ; ils communiquent à leurs franchisés des tableaux de bord simples et clairs (exemple du catalogue des biens immobiliers à 4,99€/mois).