Tableaux de bord et reportings La galerie
Centralisez et donnez du sens à vos données marketing
dans des tableaux de bord simples, clairs et collaboratifs.
- Management
Tableau de bord & reporting Direction générale
Le tableau de bord Direction Générale rassemble à travers 9 widgets vos métriques stratégiques comme les dépenses publicitaires, les conversions, les sources d'acquisition et l'évolution de trafic dans une interface simple & ludique.
- Management
Tableau de bord & reporting Audience
Le tableau de bord Audience détaille 9 widgets dont les chiffres clés de l'audience, les sources de trafic, l'audience par catégorie d'appareils, les sites référents et les pages consultées.
- Mots-clés & Pages
Tableau de bord & reporting Mots-clés
Le tableau de bord des Mots-clés vous offre 5 widgets pour 5 angles d'analyse : les mots-clés suivi, la concurrence SEO, les mots-clés de la Search Console, les mots-clés achetés sur Google Ads et les requêtes de recherche.
- Mots-clés & Pages
Tableau de bord & reporting Positions
Le tableau de bord Positions liste les mots-clés que vous suivez, avec vos positions (résultats naturels et enrichis) lesquels sont associés aux données Search Console et aux pages de destination Google Analytics.
- Mots-clés & Pages
Tableau de bord & reporting Concurrence (Vue par Mot-clé)
Le tableau de bord Concurrence compare pour chaque mot-clé votre positionnement SEO et celui de vos concurrents tout en prenant en compte les résultats enrichis. Activez les filtres, pour affiner votre analyse !
- Mots-clés & Pages
Tableau de bord & reporting Concurrence (Vue par Tranche de positions)
Le tableau de bord Concurrence compare votre positionnement SEO par tranche de positions à celui de vos concurrents. Vous obtenez donc une vision globale et par business unit grâce à la catégorisation des mots-clés.
- Mots-clés & Pages
Tableau de bord & reporting Insights
Le tableau de bord Insights liste tous les mots-clés sur lesquels vous vous positionnez issus de la Google Search Console. Ceux-ci sont associés aux données de Google Analytics pour les contextualiser.
- Conversions
Tableau de bord & reporting Conversions
Le tableau de bord Conversions détaille les conversions et le taux de conversions. Les sources et catégories d'appareil sont présentées ainsi que le TOP 20 des conversions par vue Analytics.
- Conversions
Tableau de bord & reporting E-commerce
Le tableau de bord E-Commerce détaille 7 widgets dont les chiffres clés de votre site, les sources de trafic de votre chiffre d'affaires ou encore le top 5 de vos produits les vendus.
- Sources de trafic
Tableau de bord & reporting SEO • Référencement naturel
Le tableau de bord SEO détaille 10 widgets dont les chiffres clés de l'audience SEO, les sources, les conversions, les mots-clés SEO et les mots-clés identifiés dans Search Console.
- Sources de trafic
Tableau de bord & reporting SEA • Référencement payant (Paid)
Le tableau de bord SEA détaille 13 widgets dont les chiffres clés de l'audience SEA, les budgets Google Ads & Bing Ads, les performances, conversions et les mots-clés achetés.
- Sources de trafic
Tableau de bord & reporting Réseaux sociaux référents
Le tableau de bord Réseaux Sociaux Référents détaille les sources de trafic sociales, leur part dans le trafic total, les conversions et le TOP 5 des pages les plus consultées.
- Social
Tableau de bord & reporting Instagram
Le tableau de bord Instagram détaille 6 widgets dont les chiffres clés de votre compte, vos données d'engagement et le top 5 de vos publications.
- Social
Tableau de bord & reporting Facebook
Le tableau de bord Facebook détaille 14 widgets dont les chiffres clés de votre page, vos données d'engagement, le top 5 de vos publications ou encore la part de vos impressions par ville et par pays.
- Mots-clés & Pages
Tableau de bord & reporting Détail d'un Mot-clé suivi
Le rapport détail d'un mot-clé vous permet d'analyser la position du mot-clé et son évolution afin de comparer vos performances par rapport à 20 concurrents. Il liste aussi les pages positionnées sur une pronfondeur de 100 résultats.
- Mots-clés & Pages
Tableau de bord & reporting Performance de page • Analytics
Ce tableau de bord est idéal pour analyser les performances de vos pages stratégiques, en tant que page d’entrée ou de page visitée. Il vous permet d'analyser leurs performances en lien avec votre trafic et vos conversions.
- Mots-clés & Pages
Tableau de bord & reporting Performance d'une page • Mots-clés
Ce tableau de bord vous offre une vision complète des mots-clés qui génèrent du trafic et des conversions sur chaque page. Il rassemble les mots-clés issus de notre outil de suivi SEO Positions, Search Console et Google Ads.
- Social
Tableau de bord & reporting Facebook • Liste des publications
Ce rapport vous offre une vision de la liste de toutes vos publications Facebook, lesquelles sont associées à vos chiffres clés. Des filtres puissants sont disponibles pour renforcer votre analyse.
- Social
Tableau de bord & reporting Instagram • Liste des publications
Ce rapport vous offre une vision de la liste de toutes vos publications Instagram, lesquelles sont associées à vos chiffres clés. Des filtres puissants sont disponibles pour renforcer votre analyse.
- Social
Tableau de bord & reporting Facebook • Détail d'une publication
Ce rapport vous offre une vision de la performance de vos publications Facebook et détaille de nombreuses métriques comme vos impressions, vos interactions ou encore votre taux d'engagement.
- Social
Tableau de bord & reporting Instagram • Détail d'une publication
Ce rapport vous offre une vision de la performance de vos publications Instagram et détaille de nombreuses métriques comme vos impressions, vos interactions ou encore votre taux d'engagement.