Tableau de bord & Reporting Positions

Suivez votre Positionnement à la loupe grâce à cet Outil de Suivi de votre Référencement sur Google

Positions

Positions, l’outil de suivi SEO intégré de Nexboard, vous propose un tableau de bord mensuel de vos positions sur l’ensemble des mots-clés qui vous intéressent, qu'ils soient stratégiques ou de longue traîne. 

Obtenez la big picture de votre positionnement et réalisez des analyses SEO détaillées avec votre tableau de bord Positions !

  • Un outil de suivi SEO completObtenez un tableau de bord clé en main de vos positions sur l’ensemble des mots-clés que vous suivez.
  • Une analyse SEO approfondieAssociez vos mots-clés et vos pages pour travailler votre référencement de manière détaillée.
  • Votre positionnement à 360°Réalisez des analyses par mot-clé, par catégorie de mots-clés, par type de résultat (enrichi ou naturel) ou par URL.

La géolocalisation de vos mots-clés

Suivez votre positionnement par localisation, que vous ayez une stratégie marketing locale ou internationale, en définissant la ville ou le pays pour chacun des mots-clés suivis.

La catégorisation de vos mots-clés

Groupez vos mots-clés suivis par catégories (par gamme, thématique ou priorité stratégique) pour réaliser des analyses de positionnement par mot-clé et par catégorie. Obtenez ainsi une vision détaillée et par thématique pour travailler vos silos de contenus.

Le suivi des résultats enrichis

Obtenez tous vos types de résultats pour un mot-clé, que votre positionnement soit un résultat enrichis ou naturel. L’outil Positions de Nexboard remonte les résultats Maps, Avis, Position 0, Image, Vidéo, Recette ou encore Actualités.

Une mise en relation des données Search Console et Analytics

L’une des forces de Nexboard réside dans l’agrégation des datas pour leur donner du sens, et c’est notamment le cas avec la mise en relation des données Search Console (mots-clés) et Google Analytics (pages).

Le suivi de votre fiche Google My Business

Nexboard suit le positionnement de votre site et également de votre fiche Google My Business, notamment dans les résultats des packs locaux Google Maps.

Le détail d’un mot-clé

Le rapport “Détail d’un mot-clé” apporte énormément d’insights permettant un pilotage SEO millimétré. Analysez les données d’un mot-clé (volume de recherche, concurrence, coût par clic, etc.), vos performances SEO sur ce terme et la SERP pour cette requête.

Rien n'est impossible avec Nexboard. Économisez du temps & de l'argent grâce à nos tableaux de bord ergonomiques & clés en main.

Nous aidons nos clients à agréger intelligemment leurs données en marketing digital pour les rendre facilement accesibles et compréhensibles, ce qui leur permet de gagner du temps et ainsi réaliser des économies.

Le suivi SEO des mots-clés avec notre outil Positions

Un outil puissant de suivi de positionnement des mots-clés en France et à l’international. Positions remonte les featured snippets de votre site & de 5 de vos concurrents.

Des tableaux de bord conçus pour gagner du temps

Nous aidons nos clients à agréger intelligemment leurs données en marketing digital pour les rendre facilement accessibles, compréhensibles et gagner du temps.

En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies.
J'accepte
Personnaliser
Panneau de gestion des cookies

En autorisant ces services tiers, vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies et l'utilisation de technologies de suivi nécessaires à leur bon fonctionnement.

  • Google Tag Manager

    Google GTM permet d'avoir une analyse complète du trafic sur le site.