Tableau de bord & Reporting Positions
Suivez votre Positionnement à la loupe grâce à cet Outil de Suivi de votre Référencement sur Google
Positions, l’outil de suivi SEO intégré de Nexboard, vous propose un tableau de bord mensuel de vos positions sur l’ensemble des mots-clés qui vous intéressent, qu'ils soient stratégiques ou de longue traîne.
Obtenez la big picture de votre positionnement et réalisez des analyses SEO détaillées avec votre tableau de bord Positions !
- Un outil de suivi SEO completObtenez un tableau de bord clé en main de vos positions sur l’ensemble des mots-clés que vous suivez.
- Une analyse SEO approfondieAssociez vos mots-clés et vos pages pour travailler votre référencement de manière détaillée.
- Votre positionnement à 360°Réalisez des analyses par mot-clé, par catégorie de mots-clés, par type de résultat (enrichi ou naturel) ou par URL.
La géolocalisation de vos mots-clés
Suivez votre positionnement par localisation, que vous ayez une stratégie marketing locale ou internationale, en définissant la ville ou le pays pour chacun des mots-clés suivis.
La catégorisation de vos mots-clés
Groupez vos mots-clés suivis par catégories (par gamme, thématique ou priorité stratégique) pour réaliser des analyses de positionnement par mot-clé et par catégorie. Obtenez ainsi une vision détaillée et par thématique pour travailler vos silos de contenus.
Le suivi des résultats enrichis
Obtenez tous vos types de résultats pour un mot-clé, que votre positionnement soit un résultat enrichis ou naturel. L’outil Positions de Nexboard remonte les résultats Maps, Avis, Position 0, Image, Vidéo, Recette ou encore Actualités.
Une mise en relation des données Search Console et Analytics
L’une des forces de Nexboard réside dans l’agrégation des datas pour leur donner du sens, et c’est notamment le cas avec la mise en relation des données Search Console (mots-clés) et Google Analytics (pages).
Le suivi de votre fiche Google My Business
Nexboard suit le positionnement de votre site et également de votre fiche Google My Business, notamment dans les résultats des packs locaux Google Maps.
Le détail d’un mot-clé
Le rapport “Détail d’un mot-clé” apporte énormément d’insights permettant un pilotage SEO millimétré. Analysez les données d’un mot-clé (volume de recherche, concurrence, coût par clic, etc.), vos performances SEO sur ce terme et la SERP pour cette requête.