Tableau de bord & Reporting Concurrence
Analysez votre Concurrence SEO par Thématique et par Mot-clé en quelques clics !
Pour garder un œil sur la visibilité de vos concurrents, il est essentiel de suivre leurs positions sur vos mots-clés, d’un point de vue général et aussi mot-clé par mot-clé. Observez rapidement vos évolutions de positionnement et comparez vos performances avec vos concurrents grâce à ce dashboard automatisé.
Ce tableau de bord clé en main vous fera gagner un temps précieux et vous donnera un aperçu clair de votre environnement concurrentiel SEO.
- Votre analyse concurrentielle SEO clé en mainTous les mois, obtenez une vision de votre environnement concurrentiel en SEO et suivez jusqu'à 20 concurrents.
- Une vision à 360° de votre environnement SEORéalisez vos analyses concurrentielles par business unit, par mot-clé ou par tranche de positions.
- Commentez & partagez vos reportingsValorisez vos résultats auprès de vos équipes et collaborateurs grâce à nos modules de commentaires et de partages.
Jusqu’à 20 concurrents suivis
Nexboard vous propose de suivre jusqu’à 5 ou 20 concurrents, selon votre abonnement. Vous pouvez ainsi analyser votre concurrence sur plusieurs champs sémantiques.
Des filtres puissants pour une analyse minutieuse
Vous pouvez analyser vos mots-clés en activant différents filtres : catégories de mots-clés, localisation, résultats naturels ou enrichis, ou en faisant varier les concurrents à comparer.
Une vue globale par tranche de positions
L’un des deux rapports du dashboard Concurrence fonctionne par tranche de positions pour évaluer votre positionnement global vis à vis des concurrents. Vous pouvez aussi sélectionner vos catégories de mots-clés pour une vision de vos positions par thématique.
Une vision ciblée par mot-clé
Le second rapport du dashboard Concurrence propose une liste complète de vos mots-clés associées à vos positions et celles de vos concurrents. Vous pouvez ainsi travailler votre SEO mot-clé par mot-clé.
Un pilotage millimétré avec le détail d’un mot-clé
Concurrence vous propose, comme Positions, une vision précise des caractéristiques d’un mot-clé (volume de recherche, CPC…) ainsi que vos performances sur ce terme (positions, landing pages, concurrence…).