Partage des
tableaux de bord
Chaque dashboard peut être partagé par URL privée pour la période souhaitée
(mois, trimestre, semestre, année).
Tableau de bord
Référencement naturel
Ce tableau de bord associe les données Google Analytics avec vos mots-clés afin de piloter votre visibilité.
Simple, clair & collaboratif
Ce tableau de bord synthétise votre performance en Référencement Naturel, avec les mots-clés que vous pilotez.
Nous nous connectons à vos consoles Google Analytics et Google Search Console. Vous pouvez ainsi étudier votre champ lexical puisque nous historisons jusqu'à 5 000 mots-clés par site. Pour chaque mot-clé, nous listons sa position sur Google (et Bing Ads en option) avec les données de clic et d’affichage.
Vous pouvez également suivre vos concurrents et les pages d’entrée de votre site les plus performantes, lesquelles sont associés à vos mots-clés et vos métriques Google Analytics.
Chaque dashboard peut être partagé par URL privée pour la période souhaitée
(mois, trimestre, semestre, année).
Pour les entreprises en réseau et les agences, les collaborateurs disposent de plusieurs niveaux d'accès selon les sites.
Parce que le chiffre permet rarement de conclure, chaque tableau de bord peut être annoté, par widget et métrique.
Chiffres clés
Vous visualisez en un clin d’oeil les métriques et KPIs segmentées selon la source du référencement naturel (SEO).
Datavisualisation
Certaines données sont représentées sous forme visuelle pour vous aider à les comprendre, à l’instar de l’audience référencement naturel par rapport à votre audience totale.
Détail
Des reportings sont disponibles pour détailler certaines métriques (pages vues, mots-clés, etc.). Chaque mot-clé dispose d’un page détail pour le piloter.
10 dashboards, 25 rapports, 50 mots-clés & 5 concurrents intégrés en suivi SEO pour 19 €/mois
Réseaux & Franchises
Vous souhaitez partager des tableaux de bord pour piloter & suivre les performances de votre réseau ?
Les franchiseurs disposent d’une consolidation de leur audience et de leurs budgets ; ils communiquent à leurs franchisés des tableaux de bord simples et clairs (exemple du catalogue des biens immobiliers à 4,99€/mois).