Quels sont les modes de suivi des mots-clés ?

Positions, l'outil de suivi SEO de Nexboard propose 3 modes de suivi pour vos mots-clés, selon votre vision de la page de résultats de Google.

Le mode "réel" prend en compte tous les liens d’une page tandis que le mode "classique" exclut du positionnement les liens présents dans les résultats enrichis (featured snippets). Le mode "enrichi" prend en compte tous les liens ; un résultat enrichi est considéré comme un seul résultat, à l’intérieur duquel se positionne plusieurs sous-résultats.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre article Les 3 modes de suivi du positionnement SEO de l’outil Positions.

En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies.
J'accepte
Personnaliser
Panneau de gestion des cookies

En autorisant ces services tiers, vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies et l'utilisation de technologies de suivi nécessaires à leur bon fonctionnement.

  • Google Tag Manager

    Google GTM permet d'avoir une analyse complète du trafic sur le site.