Compte Google Ads dans le funéraire
Budget de 15 €/jour, 23 campagnes, 240 groupes d’annonces et 577 mots-clés :
- 57% des clics affichés (43% des clics masqués)
- 19% des impressions affichées (81% des impressions masqués)
- 51% du budget affiché (49% du budget masqué)
Compte Google Ads dans la location de véhicule
Budget de 285 €/jour, 136 campagnes, 1 503 groupes d’annonces et 8 047 mots-clés :
- 80% des clics affichés (20% des clics masqués)
- 55% des impressions affichées (45% des impressions masqués)
- 75% du budget affiché (25% du budget masqué)
Compte Google Ads dans la formation supérieure
Budget de 900 €/jour, 90 campagnes, 7 276 groupes d’annonces et 20 949 mots-clés :
- 62% des clics affichés (38% des clics masqués)
- 20% des impressions affichées (80% des impressions masqués)
- 58% du budget affiché (42% du budget masqué)
Compte Google Ads dans la location de véhicule
Budget de 150 €/jour, 34 campagnes, 515 groupes d’annonces et 4 654 mots-clés :
- 75% des clics affichés (25% des clics masqués)
- 51% des impressions affichées (49% des impressions masqués)
- 71% du budget affiché (29% du budget masqué)
Compte Google Ads dans la formation supérieure
Budget de 120 €/jour, 20 campagnes, 110 groupes d’annonces et 185 mots-clés :
- 57% des clics affichés (43% des clics masqués)
- 32% des impressions affichées (68% des impressions masqués)
- 53% du budget affiché (47% du budget masqué)
Compte Google Ads dans la formation supérieure
Budget de 20 €/jour, 4 campagnes, 8 groupes d’annonces et 11 mots-clés :
- 38% des clics affichés (62% des clics masqués)
- 19% des impressions affichées (81% des impressions masqués)
- 39% du budget affiché (61% du budget masqué)
Compte Google Ads dans l’industrie
Budget de 20 €/jour, 10 campagnes, 44 groupes d’annonces et 258 mots-clés :
- 33% des clics affichés (67% des clics masqués)
- 8% des impressions affichées (92% des impressions masqués)
- 29% du budget affiché (71% du budget masqué)
Compte Google Ads dans l’édition
Budget de 35 €/jour, 1 campagne, 2 groupes d’annonces et 6 mots-clés :
- 86% des clics affichés (14% des clics masqués)
- 88% des impressions affichées (12% des impressions masqués)
- 84% du budget affiché (16% du budget masqué)
Compte Google Ads dans la santé
Budget de 80 €/jour, 2 campagnes, 2 groupes d’annonces et 5 mots-clés :
- 96% des clics affichés (4% des clics masqués)
- 88% des impressions affichées (12% des impressions masqués)
- 94% du budget affiché (6% du budget masqué)
Compte Google Ad Grants dans l'humanitaire
Budget de 300 €/jour, 5 campagnes, 20 groupes d’annonces et 50 mots-clés :
- 50% des clics affichés (50% des clics masqués)
- 10% des impressions affichées (90% des impressions masqués)
- 38% du budget affiché (62% du budget masqué)
Compte Google Ads dans la santé
Budget de 35 €/jour, 7 campagnes, 26 groupes d’annonces et 67 mots-clés :
- 70% des clics affichés (30% des clics masqués)
- 37% des impressions affichées (63% des impressions masqués)
- 64% du budget affiché (36% du budget masqué)
Compte Google Ads dans la santé
Budget de 40 €/jour, 3 campagnes, 84 groupes d’annonces et 203 mots-clés :
- 77% des clics affichés (33% des clics masqués)
- 53% des impressions affichées (47% des impressions masqués)
- 73% du budget affiché (27% du budget masqué)
Compte Google Ads dans la communication
Budget de 15 €/jour, 6 campagnes, 45 groupes d’annonces et 75 mots-clés :
- 15% des clics affichés (85% des clics masqués)
- 36% des impressions affichées (64% des impressions masqués)
- 35% du budget affiché (65% du budget masqué)
Compte Google Ads dans la communication
Budget de 15 €/jour, 6 campagnes, 45 groupes d’annonces et 75 mots-clés :
- 15% des clics affichés (85% des clics masqués)
- 36% des impressions affichées (64% des impressions masqués)
- 35% du budget affiché (65% du budget masqué)
Compte Google Ads dans la communication
Budget de 7 €/jour, 19 campagnes, 19 groupes d’annonces et 46 mots-clés :
- 32% des clics affichés (68% des clics masqués)
- 11% des impressions affichées (89% des impressions masqués)
- 31% du budget affiché (69% du budget masqué)
Compte Google Ads dans la communication
Budget de 2 €/jour, 4 campagnes, 36 groupes d’annonces et 50 mots-clés :
- 50% des clics affichés (50% des clics masqués)
- 10% des impressions affichées (90% des impressions masqués)
- 43% du budget affiché (57% du budget masqué)